Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les "C"
Publicité



Newsletter
23 juillet 2024

La mer

Et oui encore la mer .... cette fois c'est pour une invitation à créer de 4enscrap avec des consignes d'Aurel.

 

J'ai choisi d'utiliser le die Timbre poste pour créer un moodboard.

Sur chaque timbre, le ciel est fait à l'encre au pinceau, également même méthode pour la mer. Des tampons de différentes collections mis en couleur aux crayons aquarelle dans le combo demandé.

 

Les lettres du mot Mer sont découpées aux dies dans un papier de la dernière collection.

 

Le bateau de pêche et le phare sont de la planche Bretagne.

 

Bonne journée

Merci pour vos passages et très gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte, moi aussi j'aime ce dies bizzzz
Répondre
N
Superbe moodboard. Bisous.
Répondre
A
Super , j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
P
Waouh ! j'adore ! Bises
Répondre
B
Elle est magnifique. Bises.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité