Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 janvier 2024

Alphabet la dernière.

Je termine la série de carte de l'alphabet de l'avent du forum Le scrap clean et simple avec la lettre X. Pour le Z j'ai repris une carte faite pour en route por 2024

X comme Xoxo nous a donné MF

Ma carte

P1110055 Un fond neigeux et une découpe de Florilèges Design collé dessus. Dans l'encart, le mot XOXO en doré et blanc pailleté.

P1110057 Les lettres sont découpées avec des dies. Par contre, je l'ai ai mise avec du scotch repositionnable pour changer de sentiment ...

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très jolie carte Bises
Répondre
I
AH je connais cette jolie carte ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh !!! Encore une très belle carte !!! Très classe !!! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité