Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 décembre 2023

Des étoiles

Et nous arrivons à la fin de cette "course" En route vers 2024 du blog Créablablablog ... la 19 ème carte à réaliser que vous trouverez ICI

Roulement de tambour pour cet ultime défi : c'est une très jolie carte de notre invitée créative Gribouillette que nous devons lifter :

Gribouillette

 

Mon lift

P1110127 J'ai fait les étoiles en négatif sur du papier blanc que j'ai collé sur un fond "maison" fait aux brushos avec de l'embossage à chaud dessus (on ne le voit pas beaucoup !!!). Des petites branches sont insérées dans les étoiles. Et comme je n'arrive pas bien à faire des tachounettes ciblées, j'ai choisi de coller des petites étoiles

P1110128 Une petite feuille de houx a été ajoutée

P1110132 On aperçoit un tout petit morceau d'embossage. Et un sentiment que j'aime bien.

Et voilà pour la dernière carte de ce challenge.

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
M
Très joli lift, c'est une chouette idée d'avoir glissé ton papier bleu sous les négatifs, l'effet rendu est magnifique avec tes belles découpes d'hiver. Merci pour ta participation au dernier défi lift du CBBB. Bisous.
Répondre
C
une version aussi douce et belle que la carte originale ♥ merciii pour ta participation au défi #19 ainsi qu'à l'ensemble du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
P
Ta carte est très belle Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup ce jeu de dessus-dessous, entre le joli fond, les étoiles évidées et les feuillages glissés au milieu ! Bisous et merci de ta fidélité à ces défis de notre marathon !
Répondre
M
si je l'ai vu l'embossage , c'est dommage il est bien caché mais la personne qui recevra la carte , le verra !! c'est sur , un joli lift pour cette fin d'année<br /> <br /> merci de ta participation au défi du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
Que c'est joli en bleu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité