Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 décembre 2023

Lapin étoilé ...

Le 17ème défi de créablablablog En route vers 2024. C'est ici

Monsieur Pingouin vous remercie aussi, et il est très heureux de déballer aujourd'hui avec vous son 17ème cadeau, préparé par Myriam MG :

Encart Marathon - Défi 17 - Rébus Myriam MG - 21-12-2023

 

Défi Rébus : Intégrer sur votre carte au moins 3 des éléments définis dans ces rébus

 Ma carte : normalement il y a les 5

P1110021 Du papier étoilé, puis du masking tape et du ruban puis des étoiles au pochoir. Et un adorable lapinou qui regarde une étoile ...

P1110022 De plus près.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle harmonie autour du thème étoile ce qui est parfait pour une carte de voeux ♥ Merciii pour ton adooorable participation au défi #17 d'En route vers 2024 ♥ Belle année créative à toi ♥ biz
Répondre
M
merci d'avoir participé à mon défi ; oui, il y a bien les 5 éléments sur ta jolie carte !
Répondre
M
Très jolie carte
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup la façon dont tu as disposé les différents éléments et comme tu les as choisis en toute harmonie ! Et tout y est ^^ Bisous
Répondre
P
Très jolie carte Bises
Répondre
M
ah oui carton plein !! c'est reussi<br /> <br /> merci de ta participation au rebus du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Bravo!! j'adore ta carte . Simple et efficace comme j'aime.
Répondre
M
Une douceur de carte avec ce fond étoilé et cet adorable lapin porteur d'étoile. j'aime beaucoup le souhait agrafé ainsi. Merci pour ta participation au défi rébus de Myriam pour le CBBB. Bisous.
Répondre
I
Bravo les 5 y sont !<br /> <br /> Jolie carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité