Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 décembre 2023

Une boisson pour l'hiver

Nous poursuivons donc notre marathon de cartes avec ce défi proposé par Misschoco. Le 16ème défi que vous trouverez ICI

dzofi408

 

Une carte barrière, un tuto était proposé sur le site de Créablablablog.

Je n'ai pas suivi le tuto comme préseté car je n'ai pas de scotch reposotionnable ainsi mais on y arrive malgré tout.

Voici ma carte pour se réchauffer l'hiver les jours de grand froid !

P1110016 Des branchages sur le fond et un tampon "boisson chaude"" dessus

P1110018 Mis en couleur aux crayons aquarelle

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est très originale! Merci d'avoir relevé mon défi!
Répondre
S
Oh elle est vraiment très sympa ta boisson chaude, tellement réconfortante!<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation à ce défi de notre marathon de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
grâce à toi on peut porter un toast pour la nouvelle année ;-) merciii pour ta participation au défi #16 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
invitation à boire une boisson chaude d'hiver ! superbe carte barrière<br /> <br /> merci de ta participation au défi du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Jolie carte!! je n'ai pas vu qu'il fallait du scotch repositionnable; c'est vrai que j'ai un peu galéré pour la faire régulière.<br /> <br /> Tu as bien réussie. Bravo!!
Répondre
S
Une superbe carte, aussi jolie que réconfortante ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
P
Oh elle est jolie cette carte Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bien réussie , bravo <br /> <br /> Elle correspond un peu au défi PCC de ce jour <br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité