Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 décembre 2023

Noir et argent ...

Nous continuons notre marathon avec le défi de ce jeudi et c'est Sissi qui nous présente son superbe bingo de Noël: ICI

En route vers 2024 n°15

dzofi407

 

J'ai choisi la dernière ligne ; Embossage, Noir, Boules, Dots

P1100939 J'ai embossé à chaud tons sur tons. J'aime bien ce rendu. Puis j'ai ajouté les boules argentées (dies) et les dots des 2 tons noir et argent. Le sentiment embossé également à chaud. 

P1100940 Voilà de plus près

P1100936 Juste l'embossage.

Belle journée et bon week end

Merci pour vos passages et gentils petils mots.

Publicité
Commentaires
C
joli rendu l'embossage ton sur ton et ainsi les les boules argentées ressortent bien sur le fond ♥ merciii pour ta participation au défi #15 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Oh c'est très joli et chic cet embossage noir en ton sur ton, superbe idée. Ces boules argentées ressortent à merveilles et j'aime tes dots argent et noir. Une jolie carte précieuse et festive pour ce défi bingo de Sissi pour le CBBB. Merci beaucoup.
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très belle carte, très classe, très chic ! Bisous
Répondre
P
c'est une très jolie carte Bises
Répondre
M
il est beau ton embossage à chaud ton sur ton , et les boules argentées , pour un effet classe et chic<br /> <br /> merci de ta participation au marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
Jolie carte, tu vas sourire quand tu vas voir la mienne tout à l'heure<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité