Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 décembre 2023

Dans le ciel étoilé ...

Sur le forum Le scrap clean and simple,  il est proposé une carte par jour avec les lettres de l'alphabet dans l'ordre. 24 lettres seront utilisées.

Nous allons utiliser cette proximité dans la numération pour les consignes des cartes

1 = a, 2 = b, 3 = c, ect ...

Parfois nous vous imposerons le mot qui débute par la lettre du jour

Parfois nous vous proposerons une liste de mots dans lesquels vous devrez piocher

Parfois ce sera à vous de chercher un mot utilisable en scrap commençant par cette initiale.

Et pour la lettre C le mot imposé est Compresse ... voilà une matière que je n'utilise pas pour scrapper. J'avoue sue cela m'a posé quelques soucis et essais non conclants. Mais comme il faut sortir de sa zone de confort ....

Ma carte

P1010603Voici l'utilisation de la compresse qui m'a le plus plu. Le fond étoilé avec un classeur d''embossage à froid, encré sur lequel j'ai découpé une étoile dorée. La compresse est découpée à la forme de l'étoile. Et pour finir le traineau du père Noël faisant sa tournée ...  Un peu de rêve !

P1010604

 

Et voilà

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Tu t'en est fort bien sortie ! je la trouve très jolie Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est une tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je reconnais que l'utilisation d'une compresse n'est pas évidente en carterie à part peut-être pour le shabby <br /> <br /> Bien réussie , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité