Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 décembre 2023

Noël

Voici la proposition du Moodboard de ce nouveau mois de décembre de l'équipe créative :

MOODBOARD DECEMBRE 2023 

Je me suis laissée tenter car j'aime bien les moodboards même si ce n'est pas si simple pour moi d'agencer les cases. Mais c'est une occasion de sortir de sa zone de confort.

Voici ma réalisation

P1100879 Donc format A5, et j'ai fait 6 cases. L'occasion aussi d'utiliser des nouveaux achats .... Les cases sont légèrement encrées en bleu et rose, quelques étoiles ajoutées au pochoir et bordées avec de la "neige" (3D stylo neige). 

P1100884 J'ai utilisé majoritairement du bleu et du rose, quelques touche d'argent, du kraft, marron et jaune

P1100885 Les tampns ont été mis en couleurs aux crayons aquarelle.

Et voilà

Bonne journée... encore sous la pluie pour nous !

Merci pour vos passage et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Ton Moodboard est très beau ! Bravo !
Répondre
S
Un joli moodboard tout doux !
Répondre
P
Il est très joli ce moodboard dans ces tons très doux Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est très doux et bien dans le thème de noël <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité