Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 décembre 2023

Un sapin ondulé ...

Monsieur Pingouin vient de jeter un oeil dans ce 12ème paquet :-)
Il adoooore l'idée récup proposée par BHache car il est très sensible
au fait de préserver la nature et il adooore patouillé aussi ♥ ♥

Défi #12

Pur participer c'est ICI 

Vous avez compris c'est pour En route vers 2024 ... La patouille, ce n'est pas trop mon "truc" ...j'ai utilisé du gesso.

P1010590 Pour une fois ce sera un sapin traditionnel avec boules et guirlandes lumineuses, quelques touches de paillettes dorées ... et des cadeaux ! Du gesso pour la neiges, des dots pour les boules, des dies pour les cadeaux du bas et  des découpes d'embossage pour les paquets plus haut

P1010592 Les paquets embossés, le sentiment

P1010591 De plus près.

Bonne fin de journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

 

Publicité
Commentaires
C
bon ben je lis que je ne suis pas la seule... ton délicieux et joliii sapin me fait penser à un sablé avec des smarties ♥ c'est d'une belle fantaisie ♥ merciii pour ta participation au défi #12 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
S
Oh là là qu'il est beau ce sapin richement décoré ! C'est trop joli avec les petites guirlandes sur lesquelles tu as ajouté des touches de couleur ! Merci d'avoir joué le jeu même si tu n'es pas trop patouille ! Bisous
Répondre
P
Sympa!
Répondre
M
Oh il parait orné de sucreries ton joli sapin à la belle découpe. Et le Père-Noël est déjà passé. Merci pour ta participation au défi de BHache pour le CBBB.
Répondre
I
Pas évident la patouille, ça ne réussit pas à tous les coups .<br /> <br /> Joli ton sapin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi j 'ai cru à des smarties , je crois qu'on est toutes gourmandes en faite<br /> <br /> merci de ta participation au defi 12 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Très jolie carte, je suis d’accord on dirait des smarties !
Répondre
P
Le Père Noël est passé ; il y a plein de cadeaux autour de ce joli sapin Bises
Répondre
M
Il donne envie de croquer (les boules me font penser à des smarties)!!<br /> <br /> Très belle carte.
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité