Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 décembre 2023

Challenge créablablablog et Défi 818 de PCC

Et nous continuons notre route vers 2024 avec le n°11 (ICI)

et le défi de PCC

Voici le nouveau défi n°818 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec des rayures.

818 - 30 novembre - RAYURES

 

Ma carte

P1010589 Sur du papier à rayures, des pulls et bonnets (tampons) pour la déco du papier cadeau. 2 bandes de papier miroir pour la "ficelle" et les nœuds dans les mêmes papiers miroir découpés avec des dies.

P1010590 Le nœud de plus près ...

Bonne journée

Merci pour vos messages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
C
oh la la ce noeud est top pour parfaire ce tout joli paquet cadeau ♥ j'ai lu qu'il en a fait craquer plus d'une ; tu as bien fait de l'utiliser ;-) merciii pour ta participation au défi #11 d'En route vers 2024 ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Magnifique ! Je suis super fan de ton nœud, c'est trop beau comme ça ! Une vraie carte cadeau ! Bisous
Répondre
M
Superbe ce noeud
Répondre
M
Ton jeu de rubans est magnifique et précieux pour cette jolie carte en mode cadeaux, les vêtements chauds sont bien là. Merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
M
wow un joli noeud, avec de jolis vêtements chauds pour cette belle carte kdo<br /> <br /> merci de ta participation au défi 11 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
Un joli 2 en 1 , bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo d'avoir marié ces défis avec une très jolie carte Bises
Répondre
B
J'adore ton noeud fleur ! <br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie carte et défi relevé !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité