Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 novembre 2023

Défi 817 de PCC

Voici le nouveau défi n°817 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec une lanterne, de Noël ou pas. Le reste est libre.

817 - 23 novembre - LANTERNE

 

Une fois de plus j'a lu trop vite ... j'ai plus d'une lanterne  !

P1010676 Il y a 3 lanternes ... s'il faut j'en enlèverai 2. Lanternes derrière lesquelles j'ai mis du papier calque colorié axfeutres à alcool. ommage avec le papier calque on voit la mousse 3D

P1010679 Sur le papier noir, j'ai tamponné des motifs "asiatiques" que j'ai embossé à chaud en noir. j'aime bien le rendu.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
T
Très chouette idée ! ;-)
Répondre
R
Trop belle et dépaysante ! Bravo Cloclo !
Répondre
M
Très originale avec cette version japonisante
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est très jolie et j'aime beaucoup tes motifs asiatiques embossés Bises
Répondre
N
Elle est superbe, j’aime beaucoup le rendu avec le papier calque coloré.
Répondre
S
Coucou, je la prends !!! 3 lanternes, ça me va mdr !
Répondre
I
Alors Cloclo un moment d'inattention ? (lol) <br /> <br /> En tout cas c'est une jolie réalisation thème asiatique .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ( pour moi au deuxième marché en espérant qu'il soit plus bénéfique que le premier)
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité