Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 novembre 2023

Défi 816 de PCC

Voici le nouveau défi n°816 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec au moins un die ajouré (pas une forme pleine)

816 - 16 novembre - Avec un die ajouré

 

J'ai choisi un de flocons de Florilèges design

P1010530 Sur le fond, un papier "neigeux" sur lequel j'ai collé la bande de flocons découpée dans du papier pailleté. Puis j'ai ajouté ces bonhommes de neige colorisés aux feutres à alcool.

P1010536 Voici de plus près, on voit mieux les flocons qui brillent...

P1010532

Bonne fin de journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie carte ! ;-)
Répondre
S
Jolie et défi réussi !
Répondre
P
J'adore ta carte ! tes bonhommes de neige sont magnifiquement colorés Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Wahou.........c'est super beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie carte avec 2 jolis bonhommes de neige !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité