Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 novembre 2023

Des oursons polaires

Le défi n°4 de En route pour 2024. Pour y participer vous trouverez ce défi ICI

Aujourd'hui, c'est notre fidèle et talentueuse Yolande qui est aux manettes et elle nous propose une grille de mots cachés :

Encart Marathon - Défi 4 - Mots cachés Yolande - 09-11-2023

Elle contient 16 mots et Yolande vous demande d'en utiliser au mois 6 sur votre création.

J'ai bien trouvé les 16 mots cachés et j'en ai utilisé 7 pour ma carte. Je vous laisse chercher lesquels.

P1010484 Il neige et les oursons se prélassent dedans !

P1010485 La neige sur les sapins est faite au gesso.

P1010488 Lesentiment humoristique !

Bon week end.

Merci pour vos pasages et gentils petits mots

 

Publicité
Commentaires
M
trop beaux ces ours sur ce fond neige !! et les sapins sont trop mimi<br /> <br /> merci de ta participation au defi 4 du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
J'adore ta carte avec ce fond encré en toute discrétion, ces jolis oursons sur le papier embossé et les jolis sapins enneigés ! Ton sentiment est très rigolo et c'est super joli de l'encadrer en doré, je me note l'idée :) Bisous
Répondre
E
Très jolie carte !!! J'adore les oursons ! Trop mignons !!! Bisous !!!
Répondre
B
Une jolie carte clean avec 2 mignons oursons joueurs !
Répondre
M
Ils sont facétieux ces oursons dans la neige et ta carte est très jolie avec ces légères touches de couleur . L'embossage flocons est magnifique. Merci pour ta participation.
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> toute mignonne cette carte <br /> <br /> bisous
Répondre
C
ces oursons sont adorables et on les suivrait bien pour participer à leur jeux dans la neige ♥ merciii pour cette joliiie participation au défi #4 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
P
Elle est adorable ta carte ! je craque pour ces oursons Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité