Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 mai 2023

Des papillons

Cette fois ci c'est le combo de Sandelsa  : Jaune et Violet pour l'invitation des 11 ans de 4enscrap que je présente.

P1010299 Les papillons tamponnés mis en couleur toujours aux encres et pinceau à réserve d'eau, la fleur tamponnée mis en couleur comme le reste, détourée et collée à la mousse 3D. Quelques tamponnades de tâches dans les couleurs demandées sur le fond

P1010300 Je suis déçue par le rendu des papillons dont j'ai découpé un norceau pour le mettre en 3D. Peut être pas asser large ?  il faudra que je fasse d'autres essais.

P1010301 Un sentiment que j'aime beaucoup.

Bon dimanche.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ce sont deux couleurs que j'ai toujours du mal à associer et ta carte me réconcilie avec Bises
Répondre
E
Superbe carte ! Moi je trouve sympa tes p'tits rectangles qui font comme un zoom sur les papillons ! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité