Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 avril 2023

Défi 787 de PCC

Voici le nouveau défi n°787 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec des losanges. Le reste est libre.

787 - 27 avril 2023 - losanges

 

Ma carte

P1010195-1 Après plusieurs "cogitations" sur les losanges, j'ai choisi d'utiliser ce die (Memory box) avec plein de petits losanges. J'en ai découpé 2 et positionné sur du papier fait aux brushos. Au centre, j'ai posé des feuilles (tampons+ dies) et des fleurs de frangipanier.

P1010197 Fleurs tamponnées (4enscrap), mises en couleur avec les feutres à alcool, détourées et posées avec de la mousse 3D.

P1010201 Le sentiment sur une étiquette (4enscrap)

Bonne fin de journée

Merci de vos passages et gentils petits mots.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe rendu avec ce die, bravo!
Répondre
V
coucou , j'aime beaucoup ces grilles en losange , belle réalisation , bravo bizzz viviane/vivi26
Répondre
E
Superbe résultat ! Les fleurs de frangipanier sont très joliment colorisées ! Bisous !
Répondre
I
C'est super , bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie !!!!
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est sublime ta carte et ces fleurs de frangipanier sont très joliment colorées Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité