Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 avril 2023

Inspiration Moodboard

C'est ne invitation de 4enscrap et Estelle TBT a proposé ce moodboard

4enscrap moodboard

Ma réalisation bien sur avec du matériel 4enscrap

P1010123-1 J'ai pris les couleurs du combo. Le fond alvéole est fait avec le pochoir, le sentiment mis sur une étiquette BD

P1010127 Les tranches de citrons sont découpées dans différents papiers, les feuilles (dies). J'aurais du décalé vers le bas la petite tranche.Dommage !

P1010130 (2) Et la jolie petite abeille tamponnée, mise en couleurs aux feutres à alcool, détourée et posée avec de la mousse 3D

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
I
Super , bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe ! J'adore ! Bisous !
Répondre
P
Elle est d'enfer cette carte ! Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> trop mignonne cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité