Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 avril 2023

Défi 786 de PCC

Voici le nouveau défi n°786 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec un polaroïd intégré dans la carte.

786 - 20 avril 2023 - polaroïd intégré

 

Ma carte

P1010157-1 Papier de fond de 4enscrap sur lequel j'ai collé 2 polaroïds, dont un petit. Les fonds des polaroids sont fait aux encres puis j'ai collé des découpes sur chacun. Des sentiments et quelques strass

P1010161 Du muguet... ma carte pour le 1er mai est ainsi prête et une feuille de trèfle (die) avec un coccinelle dessus (tampon détouré)

Et voilà !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Une jolie carte porte bonheur ;-)
Répondre
I
Jolie carte <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ohhhh superbe carte !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Elle est super jolie ta carte ! Bises
Répondre
E
Très jolie ! Tout y est pour le 1er mai ! Bisous !
Répondre
S
Jolie cette carte porte bonheur !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité