Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 avril 2023

Défi 784 de PCC

Voici le nouveau défi n°784 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec un reflet. Le reste est libre.

784 - 6 avril - reflet

 

Une carte avec un reflet ...

J'ai commencé par ça car j'aime les montgolfières

P1090418 Mais cela ne plaisait pas. Le tout mis en couleurs aux crayons aquarelle.... Il aurait peut être fallu ajouter des éléments... Bref !

Du coup on demandait reflets sans préciser si c'était dans l'eau.... alors j'ai fait une nouvelle carte

P1090413-1 Avec le reflet dans une vitre. Dommage les couleurs ne sont pas assez atténuées. Vitres faites au papier calque et les couleurs (feutres alcool) mises sur l'envers. Le bouquet est un tampon de 4enscrap tout comme le sentiment. Le bouquet devant est posé avec de la mousse 3D.

P1090414 De plus près... Depuis j'ai repassé les contours en noir... (c'est fait sur la photo du dessus) 

Et voilà. Il reste à vous souhaiter un bon week end pascal.

Merci pour vos passage et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce magnifique trio de cartes. Je me suis posée la même question que toi mais m'en suis tenue aux reflets dans l'eau qui étaient déjà bien assez compliqués à faire pour moi alors dans une vitre ou un miroir mission impossible ! lol !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
très chouette idée pour la seconde ! ;-) bravo
Répondre
P
Que de bonnes idées!
Répondre
M
Ta seconde carte est vraiment originale, j'adore !
Répondre
E
C'est une superbe idée que de faire le reflet dans une vitre ! Je n'y aurait pas penser !!! Bravo ! Bon week-end pascal ! Bisous !!!
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> 2 jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Super Cloclo ! tu es plus inspirée que moi , j'ai fait en digiscrap mais je ne sais pas si c'est autorisé , je n'ai pas eu de réponse<br /> <br /> Bisous et joyeuses pâques
Répondre
P
Deux jolies cartes mais la deuxième est d'enfer Bises
Répondre
S
Alors là, pour la seconde, je te tire mon chapeau. Je n'y avais pas pensé et j'adore le résultat. Bravo !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité