Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 mars 2023

Défi 781 de PCC

Voici le nouveau défi n°781 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec son enveloppe assortie. C'est toujours apprécié par les destinataires.

781 - 16 mars - Carte et enveloppe

 

Ma carte et son enveloppe

P1090407-1 Des coqulicots  (tampons 4enscrap)

P1090403-1 J'ai profité d'un modèle de lift du forum Le scrap clean et simple pour réaliser la carte. Les coquelicots sont mis en couleurs aux crayons aquarelle. 

P1090405 L'enveloppe : J'avais mis un cache pour l'adresse, ai tamponné. La couleur idem que pour la carte et j'ai mis un rectangle pour écrire l'adresse.

Et pour le défi du forum, il y avait une contrainte supplémentaire, utiliser un feuillage

S&C 03 chaine

Ma carte avec le feuillage

03-23 Chaine

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
T
Quel joli combo ! bravo
Répondre
E
Superbe carte sobre et élégante ! J'adore ces coquelicots ! Bisous ! Bisous !
Répondre
V
coucou un bel ensemble chic et sobre , bravo bizzz viviane/vivi26
Répondre
H
Vraiment joli, bravo
Répondre
L
ohhhhh j'adore !!!! superbe ensemble <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
C'est un magnifique ensemble Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité