Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 mars 2023

Défi 780 de PCC

Voici le nouveau défi n°780 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte où il y aura obligatoirement des éléments imposés :

780 - 9 mars - éléments imposés

 

Ma carte

P1090357 Faite avec du matériel et papier 4enscrap sauf le mot merci qio est de Simply graphic. Le cadre : j'ai passé les feuilles aux feutres à alcool et le reste de l'argent au marqueur Posca. J'ai ajouté 3 petites fleurs avec le cœur en strass, 2 fleurs plus grosses mises en couleur aux crayons aquarelle et 3 sequins roses. Une coccinnelle vient en visite (pour l'insecte). Et enfin du fil sous l'étiquette avec le titre.

P1090358

Et voilà !

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
H
une carte très printanière.
Répondre
N
Une très jolie carte bien printanière.
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elle est superbe ! Très jolie carte printanière ! Bisous !
Répondre
L
Ta carte est très belle !!! j'ai également fait la mienne avec une coccinelle !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Décidément nos idées se rencontrent, j'ai fait aussi avec une coccinelle, je la mettrai tout à l'heure
Répondre
P
Une jolie carte fleurie et printanière Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité