Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 mars 2023

Défi 779 de PCC

Voici le nouveau défi n°779 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte qui représente la nuit.

779 - 2 mars - nuit

 

Et bien une 1ère pour moi ! Je n'avais jamais essayé.Voici ce que cela donne

P1090349-1 Des chats au clair de lune... le fond est fait aux encres distress oxide, j'ai fait un rond posé avec du scotch repotionnable pour faire le blanc de la lune puis j'ai encré tout autour.

P1090352 J'ai collé des étoiles découpées (die) dans du papier holographique. Du brillant passé sur la lune.. même si cela ne se voit pas beaucoup sur la hoto.

P1090354 J'ai tamponné un mur que j'ai encré en gris et mis des chats découpés à la caméo et mis en couleur aux feutres alcool gris foncé et gris clair (cela ne rend pas bien sur la photo). 

Bonne fin de journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
R
Très réussi ton ciel nocturne ! Bravo pour cette adorable carte !
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres joli <br /> <br /> bisou
Répondre
L
Trop belle ta carte !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Ta carte est de toute beauté Bises
Répondre
S
Pour une première ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
I
Super Cloclo , bravo
Répondre
E
Une première très réussie ! La carte est sublime !!! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité