Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 février 2023

Défi 776 de PCC

Voici le nouveau défi n°776 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec une lanterne.

776 - 9 fév - avec une lanterne

 

J'ai choisi une lanterne orientale...

P1090262-1 J'ai découpé des portes à la caméo ainsi que la lanterne. J'ai collé du papier vitrail jaune derrière la lanterne pour donner l'effet de la lumière.Au centre j'ai repris la forme des portes et j'ai encré à l'aide d'un pochoir. J'ai également encré les portes, je n'avais pas de papier dans ces teintes de bleu.

P1090263-1J'ai passé le pourtour de l'intérieur au crayon de couleur pour que cela ressorte mieux sur le papier de fond qui est un peu clair. Et j'ai mis la théière avec les verres de thé à la menthe (4enscrap). Le sentiment sur une étiquette aux formes orientales également (die 4enscrap)

Bon week end.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
L
Bravo ta carte est très belle !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore ! elle est super jolie Bises
Répondre
S
Jolie carte tout douce !
Répondre
E
Superbe ! Très belle composition ! Bisous !!!
Répondre
I
On s'y croirait ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité