Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 février 2023

Défi 775 de PCC

Voici le nouveau défi n°775 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte dont l'élément principal, celui que l'on voit le plus, le sujet... commence par un J.

775 - 2 fév - J comme

 

Pour moi ce sera J comme Joueur de Jazz

P1010308-1 Sur un fond fait aux encres de couleur Jaune, un joueur de saxo découpé à la caméo. Je me suis servie du saxo pour faire le J et ai tamponné les autres lettres.

P1010311-1 Des notes et sigles musicaux tamponnés (4enscrap).

P1010313-1 Le sentiment de Simply graffic.

Bonne journée et week end

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'aime les silhouettes et la musique ! C'est une belle idée !
Répondre
V
coucou , belle idée , bravo bizzz vivi26
Répondre
I
Bien vu , bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super ton "Jazzman" !!! Belle idée.
Répondre
M
Excellente idée !
Répondre
P
Waouh super ! quelle belle idée Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Superbe ! Et le J de jazz représenté par le saxophone, j'adore !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité