Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
31 janvier 2023

Des renards

Pour le dernier jour du mois, ce sera une dernière carte de vœux. Au départ j'ai fait cette carte pour le défi PCC carte forme ovale et au moment de le poster je me suis aperçue que j'avais oublié le mot "forme" en lisant... et oui il n'y avait plus qu'à recommencer.... 

Cette carte est faite avec du matériel 4enscrap

P1010277-1Un ovale découpé sur le papier blancet collé avec de la mousse 3D sur une papier bleu enneigé. Des branches (tampons) mis en couleurs aux feutres alcool positionnées au bord de l'ovale

P1010278-1 Une branche de plus près. Le sentiment est embossé à chaud couleur doré métal.

P1010281-1 Un couple de renards blanc également coloré aux feutres à alcool, collé dans l'ovale. Quelques étoiles découpées dans du papier pailleté et collées aussi dans l'ovale.

Et voilà ! 

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte toute mimi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est très jolie Bises
Répondre
I
Une très jolie carte , bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est vraiment très belle !!! J'adore ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité