Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 janvier 2023

Défi 774 de PCC

Voici le nouveau défi n°774 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec un mur en fond.

774 - 26 janv - fond mur

 

Je n'ai pa eu le temps de faire le défi de la semaine dernière et même si cela ne comptera pas j'essaierai de mettre mon idée en carte... une carte avec humour !

Pour cette semaine voici mon mur

P1010301-1  Je me suis fait un pochoir "mur" avec une feuille d'acétate (découpée à la caméo). J'ai utilisé ce pochoir avec des encres distress oxyde. Puis je me suis amusé à faire plein de tachounettes à l'aide d'un pinceau et mon doigt. J'ai laissé sécher et j'ai tamponné les différents motifs.

P1010305-1 J'ai embossé à chaud les mots Street Art. Je n'ai pas mis de sentiment car je ne sais pas encore à quelle occasion je me servirai de cette carte.

Et voilà. Bon week end.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
E
Ooohhh !!! Très jolie ! Bisous !!!
Répondre
M
Joli, cet effet street art
Répondre
S
Originale ! Bravo !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> sympa cette carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est très sympa et originale Bises
Répondre
I
Oh comme c'est drôle nous avons eu la même idée , tu verras tout à l'heure mais la mienne est plus tristounette que la tienne <br /> <br /> Jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité