Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 janvier 2023

Challenge C&S de Maryscrap

Il s'agit de faire une page avec une consigne. Si cela vous intéresse vous pouvez voir ICI.

Une page hivernale et y ajouter un élément en bois.

Ma page

P1090191 J'ai choisi dans les photos de l'année dernière car il n'y a pas eu de très grosse gelée ou alors je n'ai pas pris de photos. et j'ai pris des photos Je les ai mis en forme d'hexagone pour rappeler l'élément en bois.  A gauche, un léger encrage mauve et dessus des  tampons écriture embossés en blanc.

P1090192 Un branchage (die) blanc sur la droite et le mot hiver découpé dans du papier pailleté.

P1090195 L'hexagone en bois (imitation hexagone à broder) avec à l'intérieur le mot "brrrrrrrr" découpé. 2 petites découpes collées en bas à gauche.

Et voilà ... il faut un challenge pour que je fasse une page !

Petit rectificatif : J'ai réalisé cette page lundi et mercredi la neige a fait son apparition. Du coup j'ai pris des photos... peut être ferais-je une autre page !

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie page Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup cette page , bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité