Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 janvier 2023

Défi 772 de PCC

Voici le défi n°772 où Il faut réaliser une carte ovale et un thème libre.

772 - 12 janv - carte forme ovale

J'avais commencé à faire un ovale en négatif dans une carte ... mais après relecture "forme ovale".. Alors j'ai fait ceci

P1010283 Une carte ovale découpé dans du papier flocons. Puis un napperon oval sur lequel j'ai tamponné du feu d'artifice. Un digistamp de Gerda Steiner (le gratuit de cette année) découpé et posé avec de la mousse 3D. Le sentiment avec des stickers.

P1010286  Le digi de plus près mis en couleur aux feutres.

Et voilà.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo <br /> <br /> jolie carte <br /> <br /> ils sont mignons les pinguins <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ooohh !!! Elle est trop mignonne !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
S
Jolie carte !
Répondre
I
C'est tout beau, je crous que je vais recommencer car je risque d'être hors consigne<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité