Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 décembre 2022

Défi 769 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°769, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec une couronne.

769 - couronne - 22 dec

Et ma carte

P1090157-1 Faite avec du matériel 4enscrap. J'ai tout d'abord découpé un cercle (die) sur lequel j'ai collé des branches de sapin (die). Du houx, tampon et dies. Le sentiment tamponné directement sur la carte

P1090158-1 Le tampon "houx" embossé à chaud en doré puis mis en couleur aux feutres à alcool et découpé. Du gloss sur les boules rouges.

P1090159-1 Le nœud rouge en cordelette, et quelques emanels pour les autres boules rouges.

Et voilà pour ce défi.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
C
jolie couronne Cloclo ! bizzz
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Trèèès jolie et tout à fait dans thème ! J'oeuvre sur la mienne !!! Bisous Bisous !!!
Répondre
A
Hou là , le vert domine , lol<br /> <br /> Jolie couronne <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité