Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 décembre 2022

Défi 766

Cette semaine, pour le défi n°766, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec du doré

766 - doré - 1er déc

 

Bonne période pour mettre du doré et bonne occasion pour utiliser les broderies avec dots

Ma carte

P1080925-1  Des dots dorés et bleus et au centre un 3D. De temps en temps j'aime bien faire cette activité.

P1080926-1 Le 3D de plus près.

Bon week end

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette carte et le rendu est magnifique Bises
Répondre
N
Très joli rendu!!
Répondre
C
Quelle jolie carte !<br /> <br /> Adorables les personnages. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est tellement belle, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
E
Elle est juste superbe ! Les personnages sont trop mignons ! Bref : j'adoooore !!! Bisous !
Répondre
I
Une très jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité