Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 novembre 2022

Défi 764 dePCC

Cette semaine, pour le défi n°764, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte sur le thème du cocooning

764 - cocooning - 17 nov

 

J'avoue que je me suis un peu forcée car je ne suis pas très cocooning....mais il faut de temps en temps.

Voici ce que cela donne

P1090043-1  Le papier de fond....du tricot. Quelques vitamines avec la tranche d'orange, des livres, un minou qui aime bien se mettre là où il ne faut pas... et une tasse de chocolat .... Tout ce qu'il faut pour rester au chaud. Le tout est une fois de plus de 4enscrap

P1090047-1  De plus près. Et avec quelques strass

P1090048-1 Et le sentiment.

Bonne fin de journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
E
Elle est tout mignonne ! En écrivant moi j'ai un de mes chats qui a investi la moitié de ma chaise !!! Bisous Bisous !
Répondre
V
coucou , un chat , des livres , du thè ... le rêve en cette période , bravo pour cette jolie carte bien dans le thème , bizzz vivi26
Répondre
R
Une belle carte bien dans l'ambiance cocooning ! Bravo Cloclo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Jolie carte cocooning ! Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou , une carte de saison , thé au chaud , lecture , un chat sur les genoux ..... le rêve !!! bizz vivi26
Répondre
S
Une jolie carte bien dans le thème !
Répondre
J
Tout ce qu'il faut pour un dimanche d'automne pluvieux...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité