Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
17 novembre 2022

Des guirlandes

J'ai pris une carte à lifter sur le forum Le scrap clean & simple (la carte à la chaine). La consigne : au moins une étoile et une carte pour les fêtes.

S&C 11 lift chaine

 

Je pensais mettre des guirlandes découpées avec un die, ou en tampons mais cela n'allait pas ... Alors j'ai pensé autrement

P1080964-1  J'ai embossé le papier blanc avec des étoiles (craft sensations) puis j'ai pris du fil argenté sur lequel j'ai posé des enamels et strass. Une découpe d'étoile (die 4enscrap) et le sentiment.

P1080967-1

Et voilà.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Le rendu est juste génial, il fallait y penser ! Elle est trop belle ta carte ma copinette, Bisous bisous ♥
Répondre
P
Quelle belle idée ! ta carte est très jolie Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie guirlande <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Une très bonne idée ces emanels ! Elle est très belle ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité