Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 novembre 2022

Un ours

Vous avez déjà vu quelques cartes pour les fêtes lors de défis réalisés. Je continue avec les nouveautés faites pour le marché de Noël, j'ai pris le pari de faire davantage de diorama cette année ....parce que j'aime bien et que je n'ai pas besoin de faire de couvertures !

Un ours dans la forêt, la montagne. Un modèle vu sur le net que j'ai adapté et découpé à la caméo

P1080830-1

 

  Vu de plus haut

P1080833-1

 

Le papier blanc est du 220g Pollen de Clairefontaine, le fond et le devant est du papier craft sensations, bloc Noël d'il y a quelques années.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> <br /> <br /> superbe carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est magnifique Bises
Répondre
A
C'est très joli comme modèle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est juste magnifique, j'adore aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité