Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 octobre 2022

Défi 761 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°761, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec du fil (ficelle acceptée).Le reste est libre.

761 - fil - 27 oct

 

Du fil .... Je ne suis jamais satisfaite quand je fais des "tournis" avec du fil ... et comme j'avais un modèle de broderie proposé par le forum Histoire de carte l'année dernère je crois et que je n'avais pas réalisé. Pour la broderie il faut du fil alors j'espère que cela ira.

Voici ma carte

P1080944-1  Les étoiles brodées avec du fil Nellie Snellen de différents vert sauf celles du haut et du bas. Quelques strass et demi perles sur certaines étoiles et le sentiment de simply graphic.

P1080945-1  De plus près.

Bonne journée et bon week end

Merci pour vos passages et gentils petits mots

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette jolie carte brodée !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Rhoooo, mais j'aime trop ta carte, elle est magnifique !! Bisous bisous ma Cloclo ♥
Répondre
R
C'est magnifique Cloclo ! Et bravo pour la patience ! Bisous !
Répondre
C
Elle est superbe ! Bravo !
Répondre
S
Bien sûr qu'elle convient ta carte et j'aime beaucoup !
Répondre
E
Elle est superbe ! Cela faisait un petit moment que tu ne nous avais pas présenté de carte bordée. Elle est magnifique avec ces perles au centre ! Bisous !
Répondre
P
Magnifique broderie ! Bravo Bises
Répondre
N
Originale, bravo!
Répondre
N
Une bien jolie broderie <br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli sapin de Noël !!! ça sent les fêtes de fin d'année qui approche à grands pas !!! bizzz
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité