Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 octobre 2022

Challenge C&S d'Aurel

Un moodboard automnal que propose Aurel sur le blog C&S tout simplement. Si vous avez envie de participer c'est ICI et vous avez jusqu'au 30 octobre.

Challenge C&S 10

 

Mon interprétation

P1080835-1  Je me suis inspiré des champignon, feuilles, escargot, couleurs pour l'automne et le minou pour le cocooning ... Le tout est 4enscrap. Sur le morceau de papier du fond, découpé avec un die, j'ai réalisé du bokeh aux encres. Puis j'ai collé les différentes découpes et les taponnages (escargot et chat). Quelques petites perles et le sentiment.

P1080839-1  De plus près.... les feuilles sont découpées dans du papier "fait maison" aux brushos.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
N
Très jolies couleurs!!
Répondre
P
Toute mignonnette ta carte Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tout mignon <br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore le champignon et le mignon petit chat ! très jolie carte ! bravo ! bizzz
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité