Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 octobre 2022

Défi 758 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°758, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec plein de rose. Une ou deux couleur supplémentaires sont possibles mais pas plus.

758 - octobre rose - 6 octobre

 

Et oui Octobre Rose ! Ma carte

P1080800-1 Matage noir. J'ai fait le fond aux encres distress oxyde et ai ajouté ds tampons "Street art" de 4enscrap. Puis j'ai collé une fleur (die Alexendra Renke), fleur découpée dans différents papiers rose

P1080801-1 La fleur de plus près

P1080802-1  Et le sentiment que j'ai écrit et imprimé à l'ordinateur et découpé avec un die timbre (4enscrap)

Et voilà !

Bon week end

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
On n'a pas l'habitude de voir autant de rose sur tes créas <br /> <br /> Jolie carte <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une très belle carte toute en délicatesse. Bravo !<br /> <br /> Scrapbises !
Répondre
A
Elle est magnifique et ce texte merveilleusement trouvé. Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
M
Magnifique cette fleur. J'aime aussi le fond
Répondre
S
Jolie carte Cloclo !
Répondre
C
Jolie carte Cloclo ! bonne soirée ! bizzz
Répondre
P
C'est une très jolie carte et j'aime beaucoup cette citation Bises
Répondre
N
Très jolie harmonie de rose, la citation est bien trouvée. Bon weekend.
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Une très jolie carte tout en douceur ! La fleur est superbe ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité