Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 octobre 2022

Défi 757 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°757, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec une shaker box.

757 - shaker box - 29 sept

 

Donc une shaker box ! Et bien vu qu'il faut que je m'active un peu pour le marché de noël fin novembre, le thème de la shaker était trouvé

P1080754-1  Avec du matériel de 4enscrap (comme d'hab !). Je n'avais pas encore inauguré la boule à neige #2, voilà c'est chose faite maintenant. Le fond blanc est découpé avec un die timbre, j'ai collé des stickers "neige" dessus.

P1080756-1  Dans la boule, j'ai mis de la neige...un peu trop, cela cache le pingouin du bas ! Les pingouins sont tamponnés, détourés et collés sur le fond (papier vert à motifs mais cela ne se voit pas sur la photo. Le sentiment pour les fêtes, 2 petites étoiles ajoutées et voilà !

Bonne journée et profitez bien de votre week end.

Merci pour vos passages et pour vos adorables petits mots.

Publicité
Commentaires
V
coucou , c'est amusant l'excès de neige ..on a l'impression qu'ils se font la courte échelle pour passer ...au dessus de l'obstacle .. jolie carte bizzz vivi26
Répondre
M
Trop mignons ces pingouins !
Répondre
A
Trop belle, j'adore ! Ces petits pingouins me font toujours autant craquer, sont trop chou ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Quelle rapidité , une très jolie carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolie carte Bises
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres joli<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Trop jolie ! J'adore ces petits pingouins !!! Ces matrices à shaker box sont top !!! Bisous ! Bisous !
Répondre
S
Jolie carte !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité