Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 septembre 2022

Carte à la chaine

Sur le forum Le scrap clean & simple, j'ai pris cette carte à la chaine à lifter avec la consigne d'utiliser les couleurs de l'arc en ciel.

S&C 09

Sur le modèle, il y avait déjà les couleurs. J'ai commencé avec des découpes de fleurs avec des dies mais elle n'avaient pas toutes la même taille, cela ne rendait rien du tout. Dob=nc j'ai repris les cœurs

P1080750-1  J'ai découpé les cœurs dans les différentes couleurs à la perforatrice. Puis j'ai scanné un cœur que j'ai vectorisé à la caméo (machine de découpe), puis j'ai fait un contour du cœur. J'ai découpé ces contours dans du papier pailleté. J'ai placé les contours sur la carte et positionné dedans les cœurs de couleurs.

P1080751-1  J'ai mis 2 "morceaux" de tampons de Florilèges design comme sentiment.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette carte Bises
Répondre
E
Ooooh !!! Très jolie ! Bravo pour ta patience ! Il doit en falloir pour arriver à ce joli résultat !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Du beau travail de patience , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un bien joli puzzle, tu as du bien t'amuser avec tous ces petits cœurs, le rendu est sublime, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité