Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 septembre 2022

Défi 755 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°755, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte dont l'élément principal commence par un "I"

755 - i comme-15 sept

 

I comme quoi ? Italie, Incendies toujours d'actualité chez nous .... Ben non j'ai choisi Insectes et cela donne ceci

P1080736  Tout est de 4enscrap (ou presque). Sur le papier à motif de fond, les rectangles découpés avec les dies Timbres sont collés. A droite les différents insectes mis en couleur aux crayons aquarelle, détourés et. posés avec de la mousse 3D sur une marguerite, une feuille de trèfle, un morceau de branchage et un carreau.

P1080738  Le I découpé avec un die également et le reste écrit manuellement sur un reste de papier aquarellé lors d'une autre réalisation (que vous verrez un peu plus tard)

P1080741  Le fond du rectangle de la fourmi est fait à l'encre à l'aide d'un pochoir que j'ai fait à la caméo. A gauche c'est un tampon que j'ai positionné en 2 fois en masquant une partie à chaque fois car il était en une seule ligne.

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle idée et pour ta superbe carte !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
Belle idée et belle carte. Bravo
Répondre
T
Superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe carte Bises
Répondre
V
coucou , une carte réussie avec de jolies bestioles ... bizzz vivi26
Répondre
N
Bien jolie composition!!
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très jolie !!! Tu nous régales toujours avec tes jolies cartes !!! Je me suis bien creusée la tête pour ce défi... Ca y est j'ai mon idée, j'avoue que je n'avais pas pensé aux Insectes !!! Hi ! Hi ! Bisous ! Bisous !
Répondre
A
Hihi sont trop mimi ces insectes, je les préfère sur ta carte que dans la vraie vie, encore qu'il n'y a que la fourmis qui me fait grrrrr. Belle idée ma copinette, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Jolie carte , bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité