Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 juillet 2022

Défi n°745 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°745, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte sur le thème de la mer :

745 mer 7 juillet

 

Un thème que je ne pouvais pas laisser passer !!!!

Voici ma carte

P1080258-1  Le fond en forme de timbre (die 4enscrap). Puis le pourtour avec des nœuds marins (tampons Florilèges Design). Je n'ai pas mis de sentiment, je ne sais pas encore à quelle occasion je me servirai de cette carte.

P1080261-1  Le fond aquarellé aux crayons et le tampon de bateaux (Chou & Flowers) embossé à chaud.

Bon week end et peut être vacances.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
V
coucou , une jolie carte de vacances ... j'aime beaucoup , bizzz vivi26
Répondre
S
Jolie carte avec les noeuds marins !
Répondre
I
Voilà encore ton thème préféré, bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est superbe ! j'aime beaucoup ces bateaux embossés Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie carte Cloclo !!!! bravo !!! j'aime bien !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité