Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 juin 2022

La pétanque

Pour le forum Histoire de cartes dans les cartes à techniques le thème est Fête des pères. J'ai choisi pour le kirigami de réaliser un modèle Love paper que j'avais déjà vectorisé sur le logiciel Silhouette mais jamais découpé... J'ai donc profité de ce thème pour le faire. 

P1080168-1  Découpe faite à la caméo mais il y a toujours à finir manuellement. Le côté Tirer

P1080169-1 Le côté Pointer de ce kirigami 180°.

P1080171-1

Et la couverture avec une aquarelle trouvé sur le net et imprimée

P1080166-1  Pas de sentiment car je ne sais quand je me servirais de cette carte.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolie carte !!! avec mes deux fils nous jouons souvent à la pétanque !!! bizzzz
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> elle est géniale cette carte moi qui joue a la pétanque j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très jolie carte Bises
Répondre
N
Très beau modèle <br /> <br /> Conserves là jusqu'au marché de Noël si on le fait !<br /> <br /> Bisous , bon après-midi
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité