Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 juin 2022

Un bouquet

Sur le forum Clean & simple, Zabeth nous a proposé une grille de 14 mots cachés et à en utiliser au moins 5 pour faire une carte

S&C surprise-06

 

Je vous laisse chercher les mots, juste horizontalement et verticalement

Pour réaliser ma carte, j'ai utilisé 10 mots.

P1080143-1 Sur un fond tâché avec pinceau et doigt, j'ai déposé un petit bouquet 2 fleurs et 2 feuillages.

P1080147-1  Des fleurs et feuillages mis en couleurs avec des encres aquarellées.

P1080149-1  Et l'étiquette du sentiment tenue par des agrafes.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gennoetils petits mots

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie carte élégante Bises
Répondre
C
très jolie carte Cloclo !!! bizzz
Répondre
E
Trèèèès joliiiiiie !!! Bisous !!!!
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité