Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 juin 2022

Retraite !

Pour un départ à la retraite, il m'a été demandé une enveloppe cadeau et une carte

Pour l'enveloppe j'ai suivi ce modèle en faisant quelques petites modifications : ICI

La personne faisant du golf, le thème était trouvé

P1010047  Lenveloppe fermée avec des scratchs. J'ai réalisé l'image à partir de plusieurs et j'ai imprimé

P1010042  L'intérieur tout simple

P1010043  1er rabat une enveloppe que j'ai faite pour y glosser un petit mot. L'étiquette écrite à l'ordinateur (phrase d'un tampon de 4enscrap)

P1010044  Au centre, une pochette pour glisser un bon cadeau. Etiquette aussi faite à l'ordi.

P1010045 3ème volet une pochette plus petite pour y mettre une carte cadeau.

La carte pour la même personne mais fêtée autrement : 

P1010089  Représentation du cadeau et la personne aimant la plongée... 

P1010084 Les sentiments sont de 4enscrap tamponnés

P1010092 Et le dos de la carte, un sentiment de Florilèges Design sur lequel que j'ai tamponné en 2 fois car je ne voulais pas tout le texte.

Et voilà

Bon week end.

Publicité
Commentaires
P
Waouh ! trop top Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité