Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 mai 2022

La nature

Pur les journées du scrapbooking, le forum Le scrap clean & simplea prévu plusieurs activités. Je n'ai pas fait beaucoup de propositions et pas durant le week end ....

Didique a proposé ce lift

Dimanche 8 à 16h : Lift de carte ou page Bilou_10

Ma carte

P1010204-1  Les carrés de couleurs sont fait aux crayons aquarelle sur lesquels j'ai collé des découpes (dies) blanches.

P1010207-1  Les sentiments sont des tampons de différentes planches de 4enscrap.

Et voilà !

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie, Bises
Répondre
P
Très jolie dans des couleurs chaudes Bises
Répondre
N
Une jolie création mais il me semble l'avoir déjà vue .Ou y a t-il une différence qui m'échappe ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité