Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
15 mai 2022

Défi n° 737 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°737, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec du papier calque

737 CALQUE 12 mai

 

Encore envie d'évasion ....certainement

P1010219-1  Une carte toute simple. J'ai utilisé le calque pour embossé à froid, des vagues.... .par contre c'est plus fragile que le papier que j'utilise habituellement, car en décopant les bords il y a une petite déchirure (snif). J'ai collé avec des dots mais cela se voit malgré tout. J'ai ajouté des découpes de voiliers (dies) et voilà !

P1010223-1  D'un peu plus près.

P1010218-1  Et le sentiment, tampn de la planche Découvertes de 4enscrap

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
De toute beauté ! j'adore Bises
Répondre
I
C'est très beau quand même, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité