Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 avril 2022

Inspiration photo d'Australe

Australe nous propose cette inspiration pour 4enscrap

Inspiration_4enscrap_Australe_B-1

Une bien jolie fleur (tulipier magnilia, autre ?)

Ma carte

P1010120  Sur un papier aquarelle découpé en forme de timbre (die) j'ai tamponné les fleurs et les ai embossées à chaud. Puis j'ai aquarellé avec les encres distress oxide. J'ai commencé par le vert puis le rose clair, ensuite le bleu (que l'on ne voit pas beaucoup sur la photo et j'ai terminé par le rose plus foncé. 

P1010127  De plus près

P1010129  Le sentiment est de la même planche de tampons de 4enscrap (Fleurs de printemps).

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
P
Superbe carte ! le rendu est magnifique Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> superbe carte <br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité