Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 avril 2022

Bon Anniversaire

Une carte d'anniversaire pour mon gendre...du coup j'ai profité de l'inspiration de Sandelsa pour la réaliser

Et la carte

P1010057  Carte en longueur, un peu plus large qu'une slimline. Tout est de 4enscrap. Un papier à motifs découpé avec un die forme où les chiffres ballons volent (tampons et dies) mis en couleur aux crayons aquarelle.

P1010062  Deux chiffres à partir du cercle passés au gloss et le sentiment (tampon)

P1010060  Du gâteau aussi mis en couleur aux crayons aquarelle et 2 coupettes de champagne. Et voilà !

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
P
Superbe carte Bises
Répondre
M
J'adore !!!!! Tous les chiffres y sont et il ne reste qu'à attraper les bons ! lol lol.<br /> <br /> Très belle idée et douces couleurs !<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres joli carte et de jolies couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très sympa cette carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité