Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 avril 2022

Défi n° 733 de PCC et un sketch

Cette semaine, pour le défi n°733, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte en soutien à l'Ukraine.

733 SOUTIEN A L'UKRAINE 14 avril

 

Et le sketch proposé par Annie sur le forum Histoire de carte.

HC 04 sketch

Ma carte

P1010114-1  Du bleu et du jaune... Sur une carte fond bleu roi, une feuille à la même dimension avec une découpe  (die) en forme de vague dans le bas. Un ruban jaune collé sur lequel un rond au bord irrégulier (die).

P1010116-1  Sur le rond un digistamp mis en couleur aux feutres à alcool bleu et jaune principalement. Des découpes de bulles collées et des enamels jaunes. 

P1010118-1  Le sentiment tamponné sur une étiquette jaune ...

Coïncidence non voulue avec le bateau russe qui a coulé.... j'avais imprimé montampon avant de savoir.

Bon weekend pascal. Bonne chasse aux œufs.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne!
Répondre
R
Adorable ta carte ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
je suis comme les commentaires en accord pour ta jolie carte !!! trop mimi ce petit moussaillon !!! scrapbises
Répondre
A
OOh comme elle est jolie, trop mimi ce couincouin, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore ! elle est trop top Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte , bravo <br /> <br /> Bisous et bon weekend pascal à toi aussi et à ta petite famille <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité