Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 avril 2022

Défi n°731 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°731, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte dont l'élément principal commence par un "G"

731 - 31 mars - G COMME

 

J'ai répertorié des mots commençant par G : Gâteau, Gnome, Grimace, Guitare, Guirlande, Globe, Glace....

Et j'ai choisi... 

P1010068-1  Et oui, pas trop de saison surtout avec la météo de ces jours ci .... Mais les desserts glacés c'est bon ! Tout est de 4enscrap. Le fond est fait avec cormets et esquimaux aquarellés aux crayons.Puis une découpe timbre dans du calque et posé sur le fond avec des dots.

P1010070-1  Une coupe de glaces mis en couleur aux feutres à alcool et du gloss sur les "coulis"

P1010066-1  Et le sentiment....

Voilà pour ce défi !

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
R
Oh la gourmande ! Ta carte est superbe ! Bon je vais voir ce que j'ai au congel !! lol ! Bisous bisous !
Répondre
S
Belle idée pour ta jolie carte !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une très jolie carte gourmande Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité