Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 mars 2022

Défi n°730 de PCC

Cette semaine, pour le défi n°730, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec votre animal fétiche

730 - 24 mars - ANIMAL FETICHE

 

Je n'ai pas vraiment d'animal fétiche, j'aime bien les chats, les lapins, les poussins, les papillons, les coccinelles etc.... Pour ce défi j'ai choisi le lapin ainsi j'a pu inauguré un modèle digistamp récemment acheté chez Polkadoodles.

Ma carte

P1010049-1  Moi qui ne suis pas fan du vert, j'ai trouvé que le lapin ressortait bien sur ce papier de 4enscrap.

P1010052-1  Le digistamp est mis en couleur aux feutres à alcool (Promarker). Et du coup il y a aussi des coccinelles ! Le tout collé à la mousse 3D.

P1010050-1  Le sentiment dee Simply graphic dans les tons du fond. J'ai ajouté une petite bête à bonheur et quelques énamels.

Bon samedi et bon week end

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Très belle!
Répondre
V
coucou , un beau lapin ravissant et des couleurs printanières ... bravo , bizzz vivi26
Répondre
L
Bravo jolie carte avec ce tampon tout mignon !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
Quelle adorable carte aux couleurs douces et printanières. J'adore ! Bravo !
Répondre
M
Très mignon ce tampon, et très jolie carte
Répondre
C
C'est très joli, bravo. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Adorable ta carte !
Répondre
P
Adorable carte aux couleurs douces et printanières Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> hooo trop mignon tres joli<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
OHHH j'adore !!! il est trop chou ce petit lapinou !!! bizzz
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité