Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 mars 2022

Défi n°728 de PCC et Rébus

Encore une fois 2 en 1...

Le défi Passion cartes créatives

Cette semaine, pour le défi n°728, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec un fond fait à la main

728 - 10 mars - FOND FAIT MAIN

 

Et le rébus propsé par Annie sur le forum Histoire de cartes

HC-03 Rebus

 

Je vous laisse chercher les mots...

Et voici ma carte

P1010014-1  Le fond fait main est réalisé aux encres Distress oxide avec quelques tâches d'eau. Puis j'ai tamponné quelques formes. Un tampon coquelicot que j'ai découpé et positionné avec de la mousse 3D 1mm

P1010015-1  Puis j'ai ajouté 2 tampons papillons et quelqques perles de pluie. Les coquelicots sont mis en couleur aux feutres à alcool

P1010016-1  Pas top ma découpe. J'ai fait avec un die, je n'ai pas réussi à bien le placer donc j'ai repris manuellement....

Bon week end.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les coquelicots ou fleurs de pavots !!! j'ai fait plusieurs tableaux de cette magnifique fleur !!!<br /> <br /> Très belle carte !!! bravo !!! bizzz
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ton fond est magnifique et merveilleusement mis en valeur avec ces très jolis coquelicots Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité